Des poches de jeans plus grandes pour les nouveaux cellulaires

Étant donné que les téléphones cellulaires sont de plus en plus gros, certaines compagnies de vêtements songent à agrandir la taille des poches de leurs pantalons. En effet, même si des phablettes (cellulaire avec un écran de 5 à 6,9 pouces) sont disponibles depuis 2010, la sortie des nouveaux iPhone, dont le 6 Plus, ont ramené ce problème à l’avant-plan. Les produits Apple étant très populaires, ce problème de téléphone qui n’entre pas dans les poches des pantalons est ressorti dans l’actualité.

Cette semaine, on apprenant sur plusieurs sites d’actualité techno (ici, ici et ici) que plusieurs compagnies de vêtements allaient apporter des modifications à leurs produits afin que les poches soient assez grandes pour y tenir une phablette. À bien y penser, quelqu’un accro à son cellulaire et qui l’a toujours dans ses poches va-t-il acheter des jeans dans lequel son précieux appareil n’entre pas? Probablement que non. Pour éviter de perdre des ventes, des entreprises comme American Eagle, J. Crew et Levi’s offriront prochainement des jeans avec des poches plus grandes. Verrons-nous sur ces derniers une étiquette « Compatible iPhone 6 Plus » ? C’est à voir!

Pour terminer, regardez cette publicité d’un des premiers téléphones cellulaires qui eux, n’entraient vraiment pas dans nos poches.

Source de l’image à la une : Mashable

6 Commentaires

  1. Thierry 31 a écrit::

    Les compagnie de jeans font bien car si ils veulent garder leur client, ils doivent faire quelque chose pour arranger leur poche de pantalon.

  2. Maxence31 a écrit::

    Imaginez la compagnie de jeans qui font des poches plus grandes! Ils se feraient beaucoup d’argent!

  3. Il est certain qu’ils doivent faire quelque chose car meme si nous ne sommes pas accro, avoir un cellulair qui n’entre pas dans une poche, ce n’est pas de tout pratique.

  4. Arnaud Larue gr.31 a écrit::

    C’est très innovateur pour que les manufacturies font des jeans spécialement pour les iphones 6!
    En septembre, ca faisait le tour des nouvelles et il y avait mêmes des jokes sur ce fasmeux téléphone qui se plit (le iphone 6 plus)! c’est rendu que les gens font des blagues sur le nouvel ipad air 2! c’est très drôle!

  5. Ça reste très drôle…tout ce qu’une compagnie est prête a faire pour garder ses clients, comme moi j’ai un manteau avec une poche speciale pour ipod ou iphone avec un trou pour y mettre les écouteurs, j’ai également vu ce type de chose sur des sacs a dos… Les technologie évoluent et la mode avec elle. u jour peut être aurons nous des poches minuscule pour y glisser son hologramme personel.

  6. domitille a écrit::

    Je trouve ça ridicule de faire de plus grande poche juste pour des téléphones.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.