30 choses dont nous n’avons plus besoin grâce aux cellulaires

Voici une vidéo originale qui présente 30 choses dont nous n’avons plus besoin grâce aux cellulaires. Bien entendu, nous utilisons encore plusieurs objets présentés, mais c’est tout de même intéressant.

Mots-clés

16 Commentaires

  1. Jérôme Lemay a écrit::

    c’est un peut comme un phoneblock: quand tu veux le jetter, tu jette une chose au lieu de 30. En plus je pense que on peut y mettre plus d’apps que ça

  2. Nicolas-35 a écrit::

    Une chose que nous avons besoin à cause des cellulaires: recharger.
    Mais d’après moi, les messages textes ne remplaceront jamais vraiment les conversations à voix haute.

  3. Félix-34 a écrit::

    C’est drôle de voir comment, avec seulement un petit smartphone, tu peux faire des milliers de choses. Ça m’impressionne beaucoup.

  4. Jean-Sébastien Brouard a écrit::

    c,est vraiment utile un cellulaire comme ça

  5. Benjamin Floirat a écrit::

    Au moins il y a des choses, comme le plaisir d’être avec ces amis ou personne de son entourage, qui ne se remplaceront jamais.

  6. Mathilde-35 a écrit::

    C’est impressionnant de voir combien de voir combien de choses on peux faire avec un smartphone mais on ne pourra jamais remplacer une vraie conversation par des textos.

  7. Nicolas I 35 a écrit::

    Nos parents nous disent que c’est trop cher mais je pense qu’il choisirait le iphone au lieu des trente autre objets.

  8. adèle-31 a écrit::

    C’est super, en plus c’est pratique: puisque les gens font tout en un il y a moins de bébelles qui trainent partout!

  9. Camila Contreras a écrit::

    C’est vrai… Malheureusement, de nos jours, tout le monde est sur leur cellulaires :/

  10. sophie-36 a écrit::

    on voit qu’on avance dans la technologie donc on laisse plusieurs choses pour n’en former qu’une ce qui est bien et triste tout dépendamment du point de vue mais d’un autre côté c’est triste car maintenant tout le monde sont sur leur cellulaire -_-

  11. myriam gharbi gr.36 a écrit::

    Je trouve que c’est exageré car il montre tellement de choses qu’on a sur le telephone mais nous ne pensson pas au choses qu’on perd comme avoir des vrai conversation ou d’écrire pour de vrai avec un crayon les gens vont mal écrire car nos conversation ressembleront plus a nimporte quoi comme »slt, c vrm l’fun que tu vienne au p! pk? lol:) » c’est comme si nous sommes coupé du monde. Mais n’empêche que c’est quand même bien d’avoir tout disponible en un appareil

  12. Laurent Légaré -31 a écrit::

    Tout ça est vrai sauf que je pense que les textes ne remplaceront jamais les conversations. Si oui, comment ferons nous pour les présentations orales ou autres? Tout le monde en aurais besoin.
    Je pense aussi que les téléphone peuvent remplacer plein d’autres choses.

  13. Adèle Magnan Robart a écrit::

    Ce n’est pas tout le monde qui possède un téléphone intélligent. Le seul téléphone que j’ai, c’est celui de chez moi et je me sert encore de montre et de boussoles. en plus, quand un téléphone n’a plus de batteries, tout ces trucs ne servent plus à rien!!!

  14. Olivier-31 a écrit::

    C’est intelligent d’avoir inventer le cellulaire car on peut faire plein de choses avec un seul objet et en plus, c’est bon pour l’environnement car on utilise des ressources pour un objet et non 30.

  15. C’est presque effrayant! Les compagnies qui fabriquent ces objets, ils feront quoi?! Faillite? Cela pourrait peut-être un jour perturber l’économie! Mais bon, je ne suis pas une économiste ou une voyante je suis une élève de secondaire 1!;D Surprenant quand même ce que l’on peut faire avec 1 cellulaire.

  16. Arnaud Larue gr.31 a écrit::

    Vraiment??? la boussole est déja remplacé par une vulgaire application? Nos inventions vont disparaitre grâce a des petites applications? Nous sommes rendus trop technologique…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.