iOS 7 fait avec Microsoft Word

Alors que vous commencez votre autoformation avec Microsoft Word, voici une vidéo présentant quelqu’un reproduisant le visuel d’iOS 7 avec Word. C’est impressionnant de voir ce qu’il est possible de faire avec une page blanche n’est-ce pas ?

Mots-clés

19 Commentaires

  1. Nicolas-35 a écrit::

    Pas mal mais je n’aurais jamais fait ça. Je suis pas assez patient!

  2. Voir tout ce qu,on peut faire avec de simple forme et un logiciel qui, de base, était pour écrire des textes!

  3. Justin 35 a écrit::

    ont dirais vraiment que ses pareil.mais ça a du prendre du temps. surement pas une journée

  4. Esteban-34 a écrit::

    Ça démontre qu’avec un peu de patience, sûrement beaucoup de temps et une page Word on peut faire pas mal tout ce qu’on voudrait! J’aimerais être capable de faire ça un jour.

  5. émilie-gr34 a écrit::

    Ce qui m’impressionne, c’est la capacité de la personne à refaire tous les logos avec Microsoft Word!!!!!! C’est GÉANT!!!!

  6. Je trouve vraiment génial ce que nous pouvons faire avec une simple page blanche, cette personne est très ingénieuse car je ne penserais pas être capable de faire une telle chose. Ça représente très bien le concept d’iOS7, je trouve que c’est très impressionnant!

  7. Corinne-gr.35 a écrit::

    Il faut vraiment aimer ça pour connaître comme ça toute les formes, comment les placer, les couleurs et etc.

  8. Nicolas I 35 a écrit::

    C’est un peu étrange de faire des images si détaillées avec un logiciel qui sert à écrire des textes.

  9. adèle-31 a écrit::

    C’est beau, mais je ne vois pas vraiment l’intérêt. je ne ferais jamais ça, c’est une méga perte de temps! (Ceci étant dis, c’est super beau pareil).

  10. nicolas lufau a écrit::

    même si c’est pas parfait , il va y avoir beaucoup de mauvaise rumeur su APPLE à cause de ça!

  11. Dave-Alex-31 a écrit::

    Je trouve ça impressionnant tout ce qu’on peut faire avec la logiciel Word. Il a dut mettre beaucoup de temps à comprendre le logiciel Word pour pouvoir faire une telle chose. Je trouve cela très fantastique.

  12. myriam gharbi gr.36 a écrit::

    Je ne comprend pas très bien pourquoi quelqu’un la fait mais je trouve que c’est super que quelqu’un sois capable de comprendre à peu près comment les icone sont et comment il ou elle à pu le recréer avec se logiciel. Mais comme plusieur l’ont déjà menssioné c’est vraiment une perte de temps! Mais c’est vraiment fort d’avoir fait ça!!!

  13. nathan auclair-31 a écrit::

    C’est vraiment amusant à regarder parce qu’en même temps, si on fait pause au milieu on peu voir des technique que je n’ai pas appris sur Word soit classe ou chez moi. Donc ça m’aide à créer des choses différentes sur Word.

  14. David Martel a écrit::

    Effectivement, certains sont très loins de faire quelque chose de semblable sur Word. Écris le bon numéro de groupe la prochaine fois! 🙂

  15. nathan auclair-33 a écrit::

    C’est vraiment amusant à regarder parce qu’en même temps, si on fait pause au milieu on peu voir des technique que je n’ai pas appris sur Word soit classe ou chez moi. Donc ça m’aide à créer des choses différentes sur Word.

  16. Aucéane Dombrowski gr36 a écrit::

    Je trouve cela vraiment bien mais je ne crois pas être capable de faire cela car je ne suis pas très patiente. Il est vraiment un bon créateur et il doit bien connaître l’ordinateur qui’il utilise car avec tous les touche de couleur, de forme, d’emplacement des icônes. C’est vraiment GÉNIAL

  17. C’est vraiment cool mais je n’aurais probablement pas la patience de faire ceci!

  18. Arnaud Larue a écrit::

    c’est très impressionant de voir notre technologie autant développée… dans le bon sens bien sûr… car elle est rendu autant développée qu’on peux pirater des sites dans le monde! Pourquoi apple aurait il créer ios 7 grace a un logiciel d’un de leurs pire ennemis??? c’est très bizzare…

  19. David Martel a écrit::

    En fait, c’est quelqu’un qui a refait l’iOS; ce n’est pas Apple.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.