Un clavier d’ordinateur a 60 fois plus de microbes qu’un siège de toilette

Voici une infographie publiée sur le site de Mashable qui présente les microbes «technologiques», c’est-à-dire ceux qu’on retrouve sur les appareils technologiques. Certaines données sont peut-être plus ou moins proches de la réalité, mais elles nous forcent tout de même à réfléchir.

Mots-clés

3 Commentaires

  1. myriam gharbi gr.36 a écrit::

    Je sais que c’est une vielle pupiblacation mais je peux m’empêché de dire que c’est dégoûtant yark!!!!!!!!!!! Moi qui est dédégneuse (et en se moment je suis en train d’écrire avec un clavier) je trouve ça trop horrible! Je commence à voir de l’utilité de se laver les mains avant et après chaque repas! Le pire c’est qu’a l’écol etout le monde les utilise (se n’ai pas parce que je doute de leur hygiène mais quand même!)

  2. Eugénie Bissonnette 31 a écrit::

    Vraiment pas très propre cette annonce .C’est vraiment dégueulasse !

  3. Oliver Rudolf 31 a écrit::

    C’est sur que c’est dégueulasse mais c’est la réalité et il faut le savoir car des fois nous nous demandons comment on pourrait les attraper ces virus, donc maintenant nous pouvons faire plus attention et se laver les mains plus souvent. Ça ne va pas seulement nous aider mais ça va aider les autres aussi .

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.